ROMIKA 86, Sandales Bride Cheville Femme Ibiza nyqzge3966-nouvelles chaussures

Mocassins femme 38 cuir marron Bottega Veneta
FREE LANCE Shoot 9 Ankle sandal Sandales cuir verni noir 36,5 com Neuves
Une démarche qualité au service des intérêts de nos clients

Le cabinet d’Avocats Christian Finalteri est principalement implanté à BASTIA sur la Place Saint-Nicolas, au numéro 15 du boulevard du Général De Gaulle - 20200 BASTIA.

Petits animaux et SCHMENGER baskets Femmes Argent Taille 36-41 produit neuf et réduit

Le bureau secondaire est situé à FOLELLI - Espace Casinca - 20213 FOLELLI (à trente kilomètres environ au Sud de BASTIA).

noir GIARDINI DECOLTE' rouge P907920 (LGL005)

Outre BASTIA et FOLELLI, le cabinet intervient sur l’ensemble de la Corse et du territoire national.

Chaussure femme bottine Semerdjian en daim gris Talon 7 pointure 36

Sa taille humaine (quatre avocats et trois assistantes juridiques), lui permet de privilégier des relations directes et personnelles avec chacun de ses clients offrant réactivité et souplesse dans l’accompagnement des affaires.

Adidas Fechtchaussures Baskets Trainers T (7) 40,5 70er West-Germany

Le Cabinet d’Avocats à Bastia Christian Finalteri conseille, assiste et représente ses clients, personnes physiques, entreprises privées et entités publiques pour l’ensemble de leurs besoins juridiques et fiscaux.

ISHIKAWA LOW 1553 noir CROC chaussures femmes MADE IN ITALY chaussures chaussures chaussures

Sa pluridisciplinarité légitime son intervention dans l’ensemble des branches du droit, tant en contentieux qu’en conseil.

Il traite du droit avec des compétences et spécialisations dans certains domaines (agrément du Conseil National des Barreaux).

GEOX KAPHA baskets femmes SUEDE CURRY STRINGATA D92DAA

Sa vocation et celle de ses membres traduit un esprit d’équipe permettant aux avocats de développer et de mettre en commun leurs expertises, dans l’intérêt exclusif du client

Le souci permanent d'optimiser la défense de nos clients

Le Cabinet d’Avocats à Bastia Christian Finalteri est animé de la volonté de couvrir l’ensemble des domaines du droit et de bénéficier d’une équipe structurée dans chacun des domaines du droit. Cette structuration permet d’assurer, au profit du client, une meilleure qualité de service et une permanence de l’équipe à son service.

HOGAN REBEL femmes LEDER SLIP ON SLIPPER baskets NEU noir 393

Chaque avocat du Cabinet à BASTIA intervenant dans un domaine de compétences précis est capable d’intervenir de façon transversale dans les autres domaines, afin de compléter et garantir la couverture de l’ensemble des problématiques juridiques de l’entreprise.

Belstaff bottines bottes Agnes Slim Burnt Orange marron cognac 39

Le développement du périmètre des activités se poursuit avec la volonté d'étoffer encore l'équipe pour accompagner pleinement nos clients


PHILIPPE MODEL Femmes Chaussures basses baskets Bleu Métallisé UE 38 CUIR VERITABLE chaussuresLiu Jo Femmes Cuir Mesh baskets Kim a lacets sport Strass Chaussures Noir NPSTEVE MADDEN femmes SCARPA SANDALO CAMOSCIO TACCO A SPILLO ART. SANDALIAVICENZA FOOTWEAR WOMAN SANDAL NUBUCK noir - AC9ATOD'S - Escarpins Gummi (36.5) IT 37.5 (FR) - NEUFThink Bottines chaussures Fania paragraphe Daim Noir Nouveau Metallic taille 40,5